Réussir sa reconversion professionnelle

Réussir sa reconversion professionnelle

Quand on exerce un métier depuis des années, quand on commence à traîner les pieds le matin, à ronchonner en allant travailler et en se disant que la journée va être longue, quand on sait intrinsèquement que CE JOB-LA, celui que l’on fait depuis … tellement longtemps, ne nous apporte plus ce qu’on est venu y chercher, on a DEUX choix . Oui, DEUX. SOIT on fait l’autruche et on se cherche de bonnes excuses .. allez, je vous en fais un petit déroulé: j’ai un salaire assuré, je ne peux pas risquer de finir à la rue,c’est trop risqué, ça ne va jamais marcher, eh puis je suis fait pour quoi d’autre? je ne sais faire que ça… j ‘arrête là, vous compléterez vous-même :). 

 

Donc, je reprends, soit on PROCRASTINE par le biais de “bonnes excuses” (ceci étant, une reconversion, ça se pense, ca se repense, ça se réfléchit évidemment.. Il ne s’agit pas d’un “coup de tête” un vendredi soir après une semaine épuisante passée avec des collègues qu’on ne supporte plus :)…. SOIT on saute le pas … On suit son intuition, on sent à l’intérieur de nous que l’on SAIT que l’on peut réussir ailleurs.

 

 Bien sûr, il y a des peurs, bien sûr ça peut coûter quelques nuits blanches et c’est légitime. Mais quand on SAIT que l’ on PEUT le faire, la procrastination n’existe pas , on passe à l’action. D’abord, on sait ce qu’on pourrait faire d’autre. On sait que depuis des années, on est attiré par tel ou tel corps de métier, Rien que le fait de DECIDER de se réorienter, ça change la vie. L’ennui au boulot sera bientôt une histoire ancienne, le tout est une question de décision et, évidemment, de réflexions ciblées et d’un peu de patience.

 

Si vous êtes un peu comme moi, si vous aimez les gens, tout simplement, l’altérité, la complexité aussi, les différences d’un individu à l’autre, alors je vous propose de réussir votre reconversion en devenant thérapeute par l’hypnose, Je vous propose de vous lancer avec de vrais outils et une supervision qui vous permettra d’évoluer à votre rythme et  en toute sécurité. Une reconversion par le biais d’un dinosaure de la formation, c’est alléchant .. La renommée d’un centre de formation,son nom sur l’attestation de formation, ça peut attirer .. SAUF que vos futurs consultants, ils ne vous demanderont pas si vous avez suivi telle ou telle formation, ils viendront juste avec une “plainte” et ils vous demanderont de les aider à la résoudre ou à l’atténuer .. Les diplômes sur les murs, c’est joli, ça apate l’oeil.. Les avancées positives de vos consultants, leurs retours de satisfaction, leurs sms de remerciement , leur mieux-être, ça, ça n’a pas de nom…. mais une immense valeur!

Alors croyez en vous, en votre potentiel. SI vous êtes décidé, je m’engage à vous transmettre le meilleur de mon savoir-faire (que je n’ai pas appris dans mon organisme de formation ..) et je serais ravie de m’entretenir avec vous gratuitement pour un premier échange qui me permettra de vous renseigner, de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur la formation que je vous propose,  et de sentir si nous sommes faits pour travailler ensemble . 

Je conclus par cette phrase du premier chapitre du livre “choisir sa vie” : VIVRE SA VIE .. SANS PLUS    .. OU … CHOISIR DE CHOISIR .

Et je vous laisse choisir :)

Pour tout renseignement, 0627610701

Je vous dis à bientôt .