• Vous fumez depuis des années et vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir sortir de cette addiction ?

• Vous sentez que monter les étages, faire du sport devient compliqué ?

• Vos dents, vos doigts, la fraîcheur de votre teint, vos cordes vocales... bref votre santé en général en pâtit, et vous en êtes totalement conscient(e) surtout quand votre médecin vous rappelle pour la nième fois qu'il “faut arrêter de fumer !” ... mais vous avez déjà “oublié” cette recommandation une fois rentré(e) à la maison ? (procrastination oblige !)

• Quand votre moral est en berne, quand l’ennui s’installe, quand vous passez des appels, vous augmentez votre consommation de cigarettes ?

• Vous pensez du tabac que c’est un sacré “anti-dépresseur” ?

• Vous fumez avec la conviction que “ça vous détend”, “ ça vous fait du bien”, “ça vous stimule lors d’un moment de fatigue”, “ça vous inspire”, “c’est votre moment de pause bien à vous” ?

• Vous y trouvez une possibilité d’aller vers les autres, de dépasser votre timidité en tissant du lien à travers la cigarette ? Vous la trouvez même festive, elle accompagne à ravir le verre d’alcool, le café du matin...

• Vous avez fini par vous persuader que fumer était un besoin, que votre corps réclame sa dose de nicotine et lors de précédentes tentatives, vous avez toujours fini par craquer en vous disant “c’est plus fort que moi” ?

• Vous savez au fond de vous que c‘est nocif, vous savez que vous donnez un exemple plutôt négatif à vos enfants, mais vous vous demandez comment vous allez vivre sans cette “bonne copine” ? OU comment vous allez supporter vos enfants dans leurs pires moments sans aller tirer compulsivement sur votre cigarette ?

• Vous avez une peur bleue de prendre 10 kilos parce qu’autour de vous, on ne cesse de vous répéter qu’arrêter de fumer fait grossir. PIRE : arrêter de fumer peut vous faire dériver vers une autre addiction et faire de vous un alcoolique ? Diantre... Restons donc à la cigarette, c’est plus décent que de rouler sous les tables !

• Vous vous dites qu’en arrêtant de fumer, vous allez finir par tuer un membre de votre entourage ? Que votre mauvaise humeur va être telle que de toute façon, vous ne tiendrez pas longtemps ? La dernière fois que vous avez arrêté, votre partenaire est même allé vous racheter un paquet... CQFD !

• Vous êtes persuadé(e) que votre vie va ressembler à un enfer ?

• Vous dépensez beaucoup d’argent dans les cigarettes mais bon, “ce n’est pas ce qui vous motive” ?

• Vous avez tout essayé ? Du médicament Zyban ou Champix “miraculeux” parce que “vous n’avez rien à faire puisqu’il coupe l’envie de fumer” à lui tout seul “!... Enfin, pendant 3 mois tout au moins... ou bien vous êtes passé(e) par les patchs, les Nicorette, l’acupuncture, l’auriculothérapie, le magnétiseur…. et que sais-je encore ?

BREF… QUE FAIRE ?
A PART ABANDONNER ET SE RÉSIGNER ?

J'ai mieux à vous proposer

La bonne nouvelle, c’est que toutes les idées ci-dessus sont fausses !

Elles ne sont que le miroir de vos pensées limitantes.

FUMER N'EST PAS UNE FATALITÉ

Arrêter la cigarette avec l’hypnose

Si vous y êtes décidé(e) — et j’insiste sur ce point ! —

alors VOUS ALLEZ ARRÊTER DE FUMER.

Je ne parle pas de sevrage, je parle :

• D'UNE SÉPARATION DÉFINITIVE

• D'UN DEUIL

le seul dont on puisse dire qu’il est vraiment positif.

Avouez que cela vous fait sourire de lire que :

• OUI ON PEUT ARRÊTER DE FUMER

• OUI ÇA PEUT SE PASSER SANS SOUFFRANCE INTENSE

• OUI ON PEUT SE DÉBARASSER DU TABAC EN UNE SEULE SÉANCE D'HYPNOSE !

Question que vous avez sûrement envie de me poser :
“Comment allez-vous faire ma bonne dame ?”

Sylvain a arrêté de fumer après 44 ans de tabac, alors pourquoi pas vous ?

Eux aussi ont arrêté de fumer grâce à l'hypnose

Super expérience, malgré un doute de dernière minute sur mon envie réelle de laisser tomber mon amie cigarette, Fréderique a su m’apporter l’aide nécessaire pour l’arrêt du tabac. Presque un mois sans fumer, j’en épate plus d’un !
Je suis fière de moi et avoue que ca semble si facile avec un guide comme Frederique 👌 Merci encore, je recommande !

SANDRINE

Je viens du Québec et j’ai consulté Frédérique Lesourd par Skype après qu’une amie du Québec me dise qu’elle avait arrêté de fumer avec une séance d’hypnose avec elle. Ça fait maintenant 9 jours que j’ai eu une séance Skype et je n’ai pas retouché à une cigarette. Je fumais à tout les jours depuis 30 ans. Le plus beau dans tout ça c’est que c’est facile, je n’y pense pratiquement pas! Je recommande cet endroit à tous et n’ayez pas peur, même à distance ça fonctionne très bien. Merci milles fois Frédérique….

VICKI

J’y suis allé pour stopper la cigarette et depuis 7 mois je n’ai plus retouché à ça. Frédérique est vraiment très efficace et j y retourne pour autre chose donc très grande confiance. Je la recommande vraiment.

CYRIL

Je vais en quelques lignes vous expliquer mon état d esprit et surtout la conclusion de cette expérience.
Je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas le meilleur sujet à convaincre, et pourtant suite à une discussion avec un membre de ma famille, j ai appris que certains(es) de ses collègues avaient arrêté le tabac avec Frédérique.
Je me suis lancé ce défi de me laisser tenter par l hypnose pour en faire de même.
Avant le rendez vous(à7h45), j ai fumé 2 clopes (j’étais un gros fumeur 1 paquet /jour).
Après la séance plus de clopes, plus d envie et ça fait bientôt 1 mois que ça dure.
Je peux même vous dire que l’odeur m’insupporte. Bref je suis désormais non fumeur.
Merci bien Frédérique pour votre aide. Bravo et merci.
Et pour finir par une note d humour, j’avais peur de tuer quelqu’un par manque de cigarettes, mais non, pas du tout. Tout va bien de ce côté là également 😉😁.

DAVID

Ma meilleure amie et moi étions motivées pour arrêter de fumer mais sans grossir (SURTOUT PAS !!) ou être en manque et en faire pâtir notre entourage.Sur les conseils d’amies ayant déjà consulté Frédérique, nous avons pris rdv. Son accueil chaleureux et fort sympathique nous a mis tout de suite en confiance. Le résultat est impressionnant : en un seul rdv, outre le fait que la cigarette ne me manque pas, je me sens + « zen », je me sens libérée, bref que du positif. N’oublions pas bien sûr le facteur santé qui est le plus important ! C’est donc une réussite totale et ce depuis 1 mois maintenant. Les SMS pour prendre de nos nouvelles ont été fortement appréciés également. Merci mille fois ! le bouche à oreille va pouvoir fonctionner à merveille avec une hypnothérapeute si professionnelle !

VICTOR

Merci à Frédérique, ça était pour moi une séance forte en émotion ,5 minutes avant la séance je fumer ma dernière cigarette et 1h plus tard la cigarette et moi c’était fini , sa fait 3 semaines que je n’es pas touché à une cigarette, Merci encore pour votre soutien Frédérique et de votre suivie, je vous la recommande

KATHLENE

Arrêter de fumer sans grossir et sans déprimer

Alors, vous trépignez d’impatience (enfin, j’espère !) et vous vous demandez QUAND je vais enfin vous expliquer comment je procède.

Eh bien c‘est simple : je réalise ce que l’on nomme une “anamnèse”.

• Vous m'expliquez vos propres raisons de fumer

• Je travaille avec vous sur la part émotionnelle (eh oui, parce que croyez-moi, elle est énorme !)

• Je vous écoute attentivement et avec bienveillance afin de vous rejoindre dans votre monde de futur ex-fumeur

• Nous travaillons sur la part profonde de vous qui vous a rendu dépendant(e), sur les causes archaïques

Et ensemble, dans un travail d’équipe, une alliance thérapeutique emplie de bienveillance et d’envie de réussite, nous aurons toutes les chances de faire de vous un NON FUMEUR définitivement !

Vous venez avec votre DÉCISION d’arrêter
Je mets mon savoir-faire et mon savoir-être à votre disposition

Chaque fumeur est différent… chaque séance se doit donc d’être UNIQUE.

Intrigué(e) ? Convaincu(e) ?

Ambitieux(se) ? Déterminé(e)

TARIF : 160€

séance individuelle en cabinet ou à distance

+ suivi de 15 jours

A TRÈS VITE DANS UN MONDE
Où FUMER N’EXISTE PAS !