Ecrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera visible par personne.
Par mesure de sécurité, nous enregistrons l'adresse IP 3.239.59.193.
Votre message ne sera diffusé qu'une fois validé par L'Hypnose et Vous.
Nous nous réservons le droit d'éditer ou non vos messages et de les supprimer.
34 messages.
Marie de 80310 a écrit le 13 juillet 2016 à 21 h 33 min
Voilà maintenant plus de 2 ans que j'ai rencontré Frédérique avec mon garçon. Ce dernier avait peur des chiens, une peur panique, une phobie, une vraie! "Tu ne peux pas savoir la peur terrible que j'ai des chiens" m'avait-il dit un jour, les yeux remplis de terreur. Entendre ça de son gamin de 5 ans, ça fait mal! Il fallait que je l'aide. Sa vie n'était plus celle d'un enfants de son âge. Et la nôtre dépendait de lui aussi. Il refusait toute sortie, en dehors de l'école (où là, il savait qu'il ne rencontrerait pas de chien!). Plus de balades à pieds, à vélo,... plus d'anniversaire chez les copains, plus de magasin... plus de rencontre en famille ou avec nos amis... Plus aucune sortie sans longue discussion avant, sans pleurs, sans crise. L'hypnose, je n'y croyais pas trop, mais c'était peut être la solution.... Il a fallu 3 séances à Frédérique avant qu'elle m'annonce qu'il était "guérit" et qu'il allait juste lui falloir du temps. En quelques semaines, quelques mois, quelques années maintenant, mon garçon a progressé et progresse encore!! Aujourd'hui nous ressortons en famille, chez des amis sans problème. La question "est ce qu'il y a un chien?" revient encore, mais ne nous empêche plus de bouger. Nous avons repris les promenades même s'il reste toujours très méfiant à la vue d'un chien. Les chiens ne seront jamais ses amis, mais ne l'empêchent plus de vivre sa vie! Je me pose encore la question de savoir si c'est vraiment ces 3 séances d'hypnose qui ont résolu le problème. J'en doute encore c'est vrai. Mais au final, je pense que oui!!! Alors un grand merci à vous, Frédérique!!!!! Je tenais à vous donner des nouvelles de Gabriel...
Réponse de l’administrateur :
merci pour votre joli message.. je suis heureuse de savoir que tout va mieux. Merci pour votre confiance ! Excellente fin d 'année. Un gros bisou à Gabriel
martine de amiens a écrit le 9 juin 2016 à 11 h 05 min
Avant de rencontrer Frédérique, j'étais déjà acquise à la cause de l'hypnothérapie puisque, grâce à cette "méthode" j'avais réussi à arrêter de fumer (au moins un paquet par jour pendant une trentaine d'années) sans difficultés (manque, sautes d'humeur...) J'ai toujours eu des problèmes de poids, j'ai donc suivi de nombreux régimes, qui, finalement, m'ont conduite de "ronde" à "obèse" (que du bonheur !!!) Ne supportant plus, ni mon apparence, ni les difficultés que je pouvais ressentir à me mouvoir, j'étais déterminée à faire (une fois de plus) quelque chose, mais refusais farouchement, cette fois, de suivre un nième régime restrictif qui au final me ferait perdre du poids pour en reprendre davantage après quelque temps. Je n'avais pas non plus envie de m'imposer des frustrations pas possibles... Je me suis donc souvenue de mes tentatives infructueuses (et douloureuses) d'arrêt du tabac et de la facilité à le faire avec l'hypnothérapie et ai eu envie de tenter l'expérience pour mincir. J'en ai parlé à mon généraliste et mon endocrinologue qui m'ont donné les coordonnées de Frédérique (ma précédente hypnothérapeute ayant quitté Amiens) Je travaille donc à ma métamorphose avec Frédérique depuis quelque temps et c'est vraiment de métamorphose dont il s'agit, parce que Frédérique ne se contente pas de s'attaquer au "mal" elle interroge les origines du "mal" et m'aide à faire un travail en profondeur par rapport à ça. Je perds du poids tout en zigouillant mes vieux fantômes et franchement qu'est-ce que ça fait du bien de porter sur soi-même un regard un peu plus aimant... Tout ce travail-là, bien évidemment j'y suis pour quelque chose, mais je pense que je n'y serais pas forcément arrivée avec quelqu'un d'autre que Frédérique, qui a une vraie qualité d'écoute, qui sait se montrer chaleureuse et enveloppante...Frédérique c'est à la fois un doudou, une couette, un chocolat chaud....tout ce qui peut vous réchauffer et vous rassurer quand il fait froid dehors, ou pire encore, dedans...Frédérique, on aimerait l'avoir comme amie ! De toute façon, tentez l'expérience, dès le 1er contact téléphonique, il se passe quelque chose de merveilleusement humain, qui se confirme dans sa salle d'attente et son cabinet ....vous verrez !
Réponse de l’administrateur :
Je dois l'avouer, j'étais très émue en vous lisant .. sachez que vous m'avez beaucoup apportée, vous aussi !!! Vous êtes une bien belle personne ... Merci, du fond du coeur; je vous embrasse
Manu de Rouen a écrit le 31 mai 2016 à 17 h 49 min
Je cherchais à arrêter de fumer depuis plusieurs mois et je me suis laissé tenter par une séance via Skype avec Frédérique. J'étais un peu sceptique mais ça a très bien marché. Déjà 15 jours sans fumer ! Sans patches, sans vaporeteuse ! Elle a mêlé d'hypnose et coaching; l'hypnose pour traiter l'envie de fumer et le coaching pour le mal-être qui était derrière. Une séance avec un hypnothérapeute rouennais n'avait pas du tout marché; l'implication et l'altruisme de Frédérique ont fait la différence. La qualité de l'échange est primordiale. Une nouvelle vie commence. Merci et bravo à Frédérique !
Réponse de l’administrateur :
merci! Je suis heureuse d'avoir pu participer à votre sevrage tabagique ! Excellente fin d'année
eddy de Orléans a écrit le 27 mai 2016 à 8 h 29 min
test
Nathalie de AMIENS a écrit le 18 janvier 2016 à 11 h 10 min
L'hypnothérapie a été pour moi LA rencontre 2015... Une thérapie très courte qui m'a permis de retrouver confiance en moi, de m'ouvrir aux autres, de me sentir bien dans ma peau. Frédérique est une thérapeute très disponible, très professionnelle, qui vous soutient en permanence. Une prise de conscience de beaucoup de choses et une nouvelle vie qui commence ...Mille merci à Frédérique ! Je conseille vivement l'hypnothérapie qui m'a été très bénéfique !
Réponse de l’administrateur :
Quelle volonté! Quelle force! Suis extrêmement admirative !!! Merci mille fois
Sophie de Amiens a écrit le 21 octobre 2015 à 12 h 43 min
Mille merci à Frédérique avec qui je me suis sentie en confiance par sa douceur,sa compréhension,sa manière de me mettre à l'aise et enlever cette culpabilité qui me poursuivait depuis des années . Son empathie m'a permis d'avoir cette relation très sécurisante . C'est une thérapeute exceptionnelle . Je vous invite tous à la consulter . ps : merci à Myriam ( infirmière ) de me l'avoir présentée .
Corinne a écrit le 21 octobre 2015 à 11 h 32 min
Bonjour, j'ai rencontré fédérique samedi 17 octobre 15 . Pour des raisons médicales je dois impérativement arrêter de fumer pour le 24 novembre 15. Pour ma part c'était mission impossible car pour moi la clop = plaisir !! et puis pas envie d'arrêter , de plus mon conjoint fume bref idée complétement farfelue moi corinne , jamais j'arrête!!! on est aujourd'hui le 21 je n'ai touché aucune cigarette depuis samedi ! je viens de répondre aux gentils messages de Férédique : ce jour encore zero clop un grand MERCI Frédérique et pour mon deuxieme RV c'est mon conjoint qui va prendre ma place MOI je n'en ai plus BESOINNNNNNNNNN
michael de amiens a écrit le 14 octobre 2015 à 16 h 32 min
Bonjour stressé et angoissé depuis de nombreuses années j'ai déclenché des TOC il y a quelques temps, les TOC sont pour ceux qui ne les on jamais connus des manies que l'on adopte afin de lutter contre des angoisses démesurées, , j'ai rencontré Frédérique il y a quelques temps cela m'a fait beaucoup de bien elle est patiente investi et m'a fait découvrir qu'il y avait d'autres alternatives que des traitements médicamenteux et psychiatrique, pour résumer si jen avait les moyens je la verrai plus souvent ça fait tellement de bien d'être compris accompagné et finalement soulagé.
Bernadette a écrit le 16 septembre 2015 à 9 h 20 min
Bonjour, stressée depuis toujours, j'ai cherché un moyen pour aller mieux ! le destin m'a conduite chez Frédérique. Pour mon premier rendez vous, l'inconnu pour moi,mais elle a su me mettre à l'aise très rapidement et je lui ai fait confiance!!et j'ai eu raison que du positif! déjà après la première séance un grand changement puis une deuxième et depuis un peu mieux chaque jour.Un grand MERCI à Frédérique!!!!!
Myriam de Amiens a écrit le 23 mai 2015 à 19 h 10 min
un grand merci à Frédérique pour son professionnalisme mais aussi sa presence et soutien en dehors des séances par ses petits messages réconfortants. En 3 séances elle a su m'aider à me retrouver et me réconcilier avec moi même en dénouant des blocages anciens que je ne soupconnais pas. Je la recommande vivement et n'hésite pas à en parler autour de moi.