• 42 rue Jean Jaurès - 80 000 Amiens
  • 06 27 61 07 01
Livre d’or
You are here: Home \ Livre d’or

Ecrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera visible par personne.
Par mesure de sécurité, nous enregistrons l'adresse IP 54.162.173.119.
Votre message ne sera diffusé qu'une fois validé par L'Hypnose et Vous.
Nous nous réservons le droit d'éditer ou non vos messages et de les supprimer.
19 messages.
Sophie de Amiens a écrit le 21 octobre 2015 à 12 h 43 min:
Mille merci à Frédérique avec qui je me suis sentie en confiance par sa douceur,sa compréhension,sa manière de me mettre à l'aise et enlever cette culpabilité qui me poursuivait depuis des années . Son empathie m'a permis d'avoir cette relation très sécurisante . C'est une thérapeute exceptionnelle . Je vous invite tous à la consulter . ps : merci à Myriam ( infirmière ) de me l'avoir présentée .
Corinne a écrit le 21 octobre 2015 à 11 h 32 min:
Bonjour, j'ai rencontré fédérique samedi 17 octobre 15 . Pour des raisons médicales je dois impérativement arrêter de fumer pour le 24 novembre 15. Pour ma part c'était mission impossible car pour moi la clop = plaisir !! et puis pas envie d'arrêter , de plus mon conjoint fume bref idée complétement farfelue moi corinne , jamais j'arrête!!! on est aujourd'hui le 21 je n'ai touché aucune cigarette depuis samedi ! je viens de répondre aux gentils messages de Férédique : ce jour encore zero clop un grand MERCI Frédérique et pour mon deuxieme RV c'est mon conjoint qui va prendre ma place MOI je n'en ai plus BESOINNNNNNNNNN
michael de amiens a écrit le 14 octobre 2015 à 16 h 32 min:
Bonjour stressé et angoissé depuis de nombreuses années j'ai déclenché des TOC il y a quelques temps, les TOC sont pour ceux qui ne les on jamais connus des manies que l'on adopte afin de lutter contre des angoisses démesurées, , j'ai rencontré Frédérique il y a quelques temps cela m'a fait beaucoup de bien elle est patiente investi et m'a fait découvrir qu'il y avait d'autres alternatives que des traitements médicamenteux et psychiatrique, pour résumer si jen avait les moyens je la verrai plus souvent ça fait tellement de bien d'être compris accompagné et finalement soulagé.
Bernadette a écrit le 16 septembre 2015 à 9 h 20 min:
Bonjour, stressée depuis toujours, j'ai cherché un moyen pour aller mieux ! le destin m'a conduite chez Frédérique. Pour mon premier rendez vous, l'inconnu pour moi,mais elle a su me mettre à l'aise très rapidement et je lui ai fait confiance!!et j'ai eu raison que du positif! déjà après la première séance un grand changement puis une deuxième et depuis un peu mieux chaque jour.Un grand MERCI à Frédérique!!!!!
Myriam de Amiens a écrit le 23 mai 2015 à 19 h 10 min:
un grand merci à Frédérique pour son professionnalisme mais aussi sa presence et soutien en dehors des séances par ses petits messages réconfortants. En 3 séances elle a su m'aider à me retrouver et me réconcilier avec moi même en dénouant des blocages anciens que je ne soupconnais pas. Je la recommande vivement et n'hésite pas à en parler autour de moi.
Peggy de 80290 a écrit le 19 mai 2015 à 15 h 45 min:
L'hypnose est une thérapie particulièrement douce mais qui donne des résultats formidables et rapides. J'ai réalisé en 4 séances ce que je n'ai jamais obtenu en 15 ans de thérapies psychiatriques et psychologiques. Je me suis tout de suite sentie en confiance avec Frédérique, la thérapeute. Lors de ma prise de rendez-vous, par téléphone, nous avons échangé plus d'1h sur mes motivations, mes besoins, ma vie... Dés lors un coaching et une relation très sécurisante se sont instaurés. Frédérique est une thérapeute exceptionnelle. Elle est altruiste, prévenante, douce, elle fait preuve de beaucoup d'empathie mais elle sait aussi trouver les mots pour vous rebooster quand le doute et la peur s'invitent. Pour elle, ce n'est pas un métier, c'est une passion et je suis persuadée que c'est grâce à cela que les résultats sont si exceptionnels.
Helo de 80000 a écrit le 22 janvier 2015 à 9 h 32 min:
Bonjour , Que dire sur mon expérience avec Frédérique. Je suis allée la voir ( sous conseils d'une cliente ) avec toute la volonté de m'en sortir , mais avec aucune solution pour y parvenir . La première séance a été pour moi , la plus belle , car j'ai du apprendre à faire confiance , à mon hypnotherapeute , et je me suis confiée comme jamais car d'habitude je n'arrive pas a parler . Cette seance a été le début du reste de ma vie . Nous avons fait 5 séances en tout , je n'aurais jamais cru dire qu'en 5 semaines je serai guérie , mais si avec Frédérique et tout notre travail d'équipe a toutes les 2 , en 5 semaines , je ne suis plus la même... Il n'y a pas plus de réponses qu'au départ sur ma situation , mais c'est tout un etat d'esprit , une façon de voir les choses , l'estime et la confiance en soi... La , arrive le passage le plus émouvant pour moi , celui de parler de Frederique . Le destin et pleins de petites coïncidences l'ont mise sur mon chemin , une hypnotherapeute a l'écoute de ses patients , il n'y a pas que l'hypnose mais aussi toute la complicité pdt tout ce travail , et toute cette disponibilité dont elle fait preuve , avec des SMS pour me rebooster , pour m'écouter tres tardivement , en passant par de l'écoute le jour de noel, une personne exceptionnelle , gravée pour toujours dans ma tête , plus que professionnelle ... Faites lui confiance , votre vie va incroyablement changer du moment où vous la rencontrer . Un GRAND MERCI Frederique , pour tout .
Fenes de Amiens a écrit le 9 décembre 2014 à 20 h 33 min:
J'ai eu la chance de connaître l'hypnose mais surtout la thérapeute Frédérique par l'intermédiaire d'une amie. La première séance fut riche en émotions, j'ai tout de suite eu confiance en Frédérique qui est une personne très douce et qui m'a très vite mise à l'aise. Son analyse était juste et au fur et à mesure des séances je me suis sentie de mieux en mieux et plus forte. Même si ça peut faire peur l'hypnose, la thérapeute sait vous mettre en confiance et elle est très professionnelle, très disponible et surtout très à l écoute de ses patients un grand merci à vous Frédérique.
Briois Stéphanie de airaines a écrit le 3 décembre 2014 à 21 h 35 min:
bonsoir, j ai fait connaissance de "L'hypnose et vous" il y a 1 mois, j'étais dépressive ,mais grâce à son aide et la patience de la thérapeute, elle m'a fait travailler sur ma personnalité, la confiance en moi. j'avais un très gros traitement, depuis j'ai déjà diminué les anti-dépresseurs et comprimés pour dormir. Ma vie a changé depuis que je fais des séances d'hypnose, je souris de nouveau, refait des sorties et j'ai retrouvé le goût de vivre :) surtout n'hésitez pas à venir la voir, prendre rendez-vous, vous ne vous sentirez que mieux, je vous le promet ce sera un changement radical dans votre vie, encore milles merci à Frédérique et gros gros bisous.