• 42 rue Jean Jaurès - 80 000 Amiens
  • 06 27 61 07 01

 » La croissance et le changement peuvent être douloureux mais rien n’est plus pénible que de rester coincé quelque part où tu ne veux plus être… »

M. Hale

Les enfants et les adolescents peuvent eux aussi être traités par l’hypnose. Celle-ci est particulièrement indiquée dans le traitement de l’anxiété, des peurs et des phobies, sans oublier la phobie scolaire .L ‘hypnose aide à réduire la douleur et le stress. Elle permet aux enfants et aux adolescents de prendre davantage confiance en eux, de soulager divers maux et même d’ améliorer leurs performances intellectuelles et physiques. En quelques séances, l’hypnose peut traiter l’énurésie souvent si mal vécue par l’enfant. Elle peut aussi réduire cauchemars et terreurs nocturnes.

Bon nombre d’études ont montré que les enfants ayant vécu des séances d’hypnothérapie sont plus confiants, leur estime d’eux-même est accrue et le stress fortement réduit.
N’est-il pas regrettable de constater que de nombreux enfants prennent des médicaments aux effets secondaires lourds alors qu’il suffirait de se tourner vers des séances d’hypnothérapie naturelles et efficaces ?