Je suis allée voir Fréderique en désespoir de cause sans trop y croire ... idée de la dernière chance avant de lâcher l'affaire. Je recommençais à fumer à chaque coup dur et perdais espoir d'arriver à arrêter de fumer un jour.
Et bien, finalement, il a suffit d'une seule séance ! Vraiment.
Je ne dis pas que je n'y pense plus mais c'est très fugace, pas de craving, pas de craquage ... C'est juste étonnant. Pas d'effort surhumain à faire pour résister à l'envie de fumer.
Frédérique prend le temps en amont de bcp discuter avec nous, ce qui lui permet ensuite de faire une séance d'hypnose totalement personnalisée. Elle a su me mettre en confiance ... bcp d'empathie, et il vaut mieux car ça secoue un peu quand même.
Ensuite, Frédérique vous envoie une autre sorte de séance audio, à écouter de temps en temps en cas de besoin, mais surtout, le plus : elle vous contacte de temps à autres les 15 premiers jours pour savoir comment cela se passe. Personnellement, ça m'a très utile de me sentir soutenue.
Si j'avais su, j'aurais arrêtée par l'hypnose des années auparavant.
Cela fait, plus de 2 mois maintenant ... Bluffée par la méthode, je continue les séances pour tout autre chose ce coup-ci.
Merci Frédérique